Herja Modern Warfare Training

Qu'est ce que c'est ?

Nous vous invitons à participer à un entraînements qui offre l'occasion de pratiquer le combat viking AMHE avec les règles de Herja.

Sur deux jours, nous vous proposerons différents ateliers individuels, pour y découvrir ou améliorer le maniement de différentes armes mais aussi des exercices à plusieurs afin de progresser dans le travail en groupe.

Le but de ces journées étant de faire augmenter le niveau des combattants(es) pour que chaque édition de Herja gagne toujours plus en qualité et en difficulté !

Qui peut participer ?

Tout le monde est le bienvenue sur ces 2 jours à condition de respecter nos règles de combats, présentes sur ce site internet.

Il n'y a pas de niveau requis, les débutants(es) aussi bien que les expérimentés(es) peuvent se joindre à nous.

Notez que même si vous ne pouvez pas participer à l'événement Herja, n'hésitez pas à venir vous entraîner avec nous durant ce week-end !

Spécificité de l'événement ?

Contrainement à l'événement principal fin août, nous n'imposons pas de tenue historique pour Herja Modern Wafare Training !

Vous pouvez donc passez l'intégralité du weekend en tenue moderne.

Notez que l'entraînement se fera en extérieur, que le temps soit clément ou pas.

Inscription

Pour vous inscrire, rien de plus simple, rendez-vous sur cette page avant le 16 avril puis y renseigner toutes les informations nécessaires.

Formulaire d'inscription

Les participants devront s’acquitter de 10€ de frais d'inscription. Cette somme servira notamment à payer les frais liés aux repas (cf. ci-dessous).

Quand et où ?

Date : 20 et 21 avril 2024.

Lieu : Foyer du Porteau à Poitiers, Plus d'informations ici

Horaires : samedi (09h00 – 18h00) / Dimanche (09h00 - 16h30)

Repas et couchage

Comme mentionnez ci-dessus, votre inscription inclue une partie des repas du weekend, à savoir les petits déjeuners (samedi et dimanche) ainsi qu'un bon repas convivial tous ensemble le samedi soir.

Pour les 2 repas du midi, ils seront à votre charge. Un grand frigo sera à votre disposition pour y stocker votre nourriture durant le weekend si besoin est.
Vous avez également la possibilité d'aller chercher à manger à l'extérieur ou d'aller faire vos courses si besoin grâce aux nombreux restaurants, fast-foods et supermarchés à proximité immédiate du Foyer.

ATTENTION ! Il est strictement interdit de consommer de l'alcool, quel qu'il soit, avant les combats, pause du repas incluse. Du coup vous devrez attendre le soir pour profitez d'un petit remontant après une bonne journée de fight. Nous serons intransigeant sur ce point.


Pour dormir, nous mettrons la salle à votre disposion où vous pourrez disposer vos matelas et courvertures pour la nuit.

Vous pourrez également planter vos tentes dans le jardin du Foyer mais celles-ci devront être enlevées ou déplacées avant 9h afin de libérer la place pour les activités.

Inscrivez-vous à l'événement Facebook pour suivre toutes les actualités (informations complémentaires, programme, etc...) de l'édition Herja Modern Wafare Training 2024